mes scraps



jeudi 4 juin 2009

petit message !!

Concours!!

J'aimerai que mon blog fasse peau neuve...
Et j'aimerai aussi avoir un petit logo perso à mettre sur le packaging de mes produits boutique et freebie
et bien entendu j'aimerai que tout soit assorti, tant qu'à faire Wink

Une envie de bleu, alors il faudra se servir de la partie du méga kit Scrap et gribouille:
"Au fil de l'eau"



Donc en résumé il faut créer une bannière et un logo assorti

les prix pour celui ou celle qui remporte le concours:
mon dernier kit en boutique: "Pimente ta vie"



et soyons fou:
si j'ai le blinky animé assorti pour ma CT, il y aura une surprise supplémentaire !!!
Laissez moi un commentaire ( http://psodiescrap.canalblog.com/ ) ou un mail à psodie13(a)hotmail.com pour vous inscrire, et je vous envoie les dimensions et tout ce dont vous pourriez avoir besoin en retour
je déterminerai le ou la gagnante
le 22juin!!!

Wink

Aucun commentaire: